visite virtuelle

Bonne nouvelle ! L’exposition du duo 100% liégeois présentant les peintures de Laurent Impeduglia et de Thierry Grootaers est mise en place à temps pour son ouverture officielle ce jour, le jeudi 5 novembre 2020 ! Le grand public pour le moment n’y a pas accès, la galerie étant fermée jusqu’à nouvel ordre. 
 
Nouveaux dispositifs « spécial confinement »
La galerie a mis en place cette page dédiée à la visite virtuelle de l’exposition. Vous pouvez découvrir le catalogue des oeuvres en vente, ainsi que l’intégralité des photos de l’exposition, et d’ici quelques jours, les images tournées par Jean-Marc Dosch. 
Pour les collectionneurs et amateurs d’art éloignés géographiquement de la galerie, vous pouvez me contacter pour optionner des pièces afin d’être livré ultérieurement. Chers amateurs d’art et collectionneurs strasbourgeois, vous aussi vous pouvez dès à présent me contacter. Vous avez l’avantage de la proximité pour les acquisitions... Bonnes découvertes !
GALERIE DELPHINE COURTAY

Depuis plus d’un an, la galerie delphine courtay présente régulièrement le travail de Laurent Impeduglia, à la fois dans des expositions solos, collectives, dans des salons, mais aussi dans l’espace public et prochainement dans une institution muséale. Du jeudi 5 novembre 2020 au samedi 16 janvier 2021, le peintre belge invite Thierry Grootaers, son ami et collègue à l’Académie des Beaux-Arts à Liège, à partager les cimaises de la galerie strasbourgeoise.

Ci-dessous, vidéos par Jean-Marc Dosch, et photos de l’exposition.